OneTreeHill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OneTreeHill RPG

Voici mon forum jeux de role sur les freres scott venez incarner votre perso préféré et amusez vous dans une histoire passionnante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2007

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:11

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter et si vous ne les respecter pas à la lettre vous n'aurez aucun problème. Ces règles osnt juste là pour permettre à tout le monde de pouvoir vous lirecorrectement et facilement.

1- Je vous demande s'il vous plait de parler de vous à la première personne.
Exemple: Je me promène....

2- Lorsque vous décrivez ce que vous faites ou ce que vous pensez, laissez tout ça en normal pas d'italique ni de gras.

3- On utilise le gras pour parler et l'italique pour faire des commentaires hors sujet.
Exemple: Suite du sujet...

4- Enfin s'il vous plait, essayez de faire des postes plus long que deux lignes.
Il peut arriver que vous ne soyez pas inspirer mais essayer de faire des efforts.


Voila merci de respecter ces règles @+++ sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forum-actif.net
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill RPG :: OneTreeHill RPG :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser